Ophélie Winter de retour sur les réseaux sociaux… La chanteuse poste un étrange message

Ophélie Winter de retour sur les réseaux sociaux… La chanteuse poste un étrange message
Alors qu'elle vit une période difficile, Ophélie Winter a fait son grand retour sur les réseaux sociaux... Mais force est de constater que son message est loin de rassurer ses fans.

Star dans les années 90, Ophélie Winter traverse actuellement une véritable descente aux enfers. Ruinée, la chanteuse avouait récemment être sans domicile fixe. Elle vit ainsi d’hôtel en hôtel, ce qui n’est pas sans inquiéter ceux qui l’ont côtoyée par le passé. Si elle est toujours aussi fragile, il se murmure que l’interprète de Dieu m’a donné la foi remonte désormais la pente… La preuve ? Après des mois d’absence, Ophélie Winter a fait son grand retour sur les réseaux sociaux.

Ophélie Winter à la recherche de son ange gardien ?

Ce mercredi 6 novembre, elle est sortie de son silence sur son compte Twitter. La chanteuse a posté un étrange message qui depuis intrigue les internautes.

Force est de constater que ce post, pour le moins mystérieux, suscite bien des interrogations. Et pour cause : certains y voient un appel à l’aide. La chanteuse, qui est désormais suivie par un garde du corps, recherche-t-elle un ange gardien ?

Une chose est sûre, les internautes ont été nombreux à lui répondre. En effet, Ophélie Winter peut toujours compter sur le soutien de ses fans qui n’hésitent pas à lui témoigner leur amour.

Des mots réconfortants qui, on en est sûr, lui réchaufferont le coeur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.