Ophélie Winter de nouveau sans domicile fixe ?

Ophélie Winter de nouveau sans domicile fixe ?
Alors qu'elle avait récemment trouvé refuge dans un hôtel parisien, il semblerait qu'Ophélie Winter soit de nouveau à la rue. On vous explique tout...

La descente aux enfers continue pour Ophélie Winter ? On pensait que la situation de la chanteuse s’était améliorée. En effet, le magazine Voici rapportait il y a quelques jours que la star des années 90 remontait doucement la pente. Ainsi, aidée par un ami, elle avait récemment trouvé refuge dans un prestigieux hôtel parisien, situé à quelques mètres des Champs-Elysées.

Mais si elle semblait avoir retrouvé le sourire, Ophélie Winter était toujours aussi fragile. Ainsi, le magazine affirmait qu’elle avait fait une crise de panique telle que la police avait été contrainte d’intervenir. Une crise parmi tant d’autres… ce qui aurait poussé la direction de l’hôtel à prendre une décision radicale.

Ophélie Winter virée de son hôtel

En effet, selon les informations du nouveau numéro de Voici, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 8 novembre, Ophélie Winter aurait été virée de l’établissement où elle se trouvait. Elle aurait été priée de « prendre ses affaires et quitter les lieux sans délai ». Une décision qui lui aurait valu une nouvelle crise, comme le confie un témoin à l’hebdomadaire :

Elle a commencé à se prendre le bec avec plusieurs membres du personnel. Le ton est monté crescendo, jusqu’à ce que, voyant qu’elle ne pouvait plus rien faire, elle finisse par s’en aller.

Où se trouve désormais la chanteuse ? Telle est la question que se posent désormais ses fans. Il y a quelques jours, Ophélie Winter faisait son retour sur Twitter avec un étrange message. Beaucoup y ont vu un appel à l’aide… Il ne reste plus qu’à espérer qu’elle ait vite retrouvé un endroit sûr où séjourner.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
1 commentaire

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.