Nabilla maman : Sa nounou… un homme condamné pour violences conjugales ?

Nabilla maman : Sa nounou… un homme condamné pour violences conjugales ?
Avant de s'envoler pour Dubaï, Nabilla et Thomas Vergara se sont rendus à Genève, en Suisse. Les jeunes parents étaient accompagnés de leur fils, Milann, et de leur nounou... qui fait déjà jaser. Explications !

Nabilla Benattia est une jeune maman comblée. Le 11 octobre dernier, elle donnait naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Milann. Depuis, la jolie brune est sur un petit nuage. Epanouie, elle n’a d’yeux que pour son garçon, son unique priorité.

Si la petite famille est aujourd’hui installée à Dubaï, Nabilla et Thomas Vergara se sont accordé quelques jours de repos en Suisse avant de découvrir leur nouveau domicile. Et pour ce faire, les jeunes parents étaient accompagnés de l’un de leurs amis, un prénommé Kamel. Ce bodybuilder est également acteur. En effet, il a récemment incarné le personnage de Mammouth dans le film Nicky Larson et le parfum de Cupidon. Mais, selon les informations du magazine Public, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 15 novembre, Kamel serait aussi… la nounou du petit Milann !

Nabilla : Une nounou au long casier judiciaire

Sur les clichés dévoilés en Une de l’hebdomadaire, on peut voir les jeunes parents accompagnés de leur ami, qui tient le petit Milann dans ses bras. Nul doute, le petit garçon est en sécurité. Et pourtant… Nos confrères de Public rapportent que ce proche du couple vient de sortir de prison. Ce dernier a été condamné à cinq mois de prison pour violences conjugales.

L’affaire remonte au mois d’avril dernier. En plein dîner dans un établissement de luxe, Kamel aurait violenté sa compagne. Le magazine rapporte :

Il aurait essayé de la déshabiller afin de l’humilier devant tout le monde pour l’humilier puis l’aurait giflée. Il s’en serait ensuite pris à une serveuse et un client du bar qui tentaient de s’interposer.

L’incident ne s’est pas arrêté là. Sa compagne ayant trouvé refuge dans un magasin, il aurait brisé la vitrine de celui-ci puis aurait frappé la jeune femme.

Toujours selon les informations du magazine Public, ce proche de Nabilla et Thomas Vergara serait un récidiviste. En effet, « il aurait déjà été condamné pour des faits similaires sur son ex-femme ». Désormais libre, il peut compter sur le soutien des jeunes parents, qui ont visiblement décidé de lui donner une deuxième chance.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :