Nabilla dévoile son impressionnant baby bump dans une robe ultra moulante !

Nabilla dévoile son impressionnant baby bump dans une robe ultra moulante !
Enceinte de son premier enfant, Nabilla ne cesse d'inonder son compte Instagram de clichés de son baby bump ! On vous montre tout ça par ici.

Cette année 2019 rime assurément avec amour pour notre chère Nabilla Benattia. Et pour cause, celle-ci a dit OUI à son chéri Thomas Vergara devant monsieur le maire. Mais ce n’est pas tout. L’ancienne candidate de télé-réalité est également enceinte de son tout premier enfant. Une émouvante et excitante nouvelle pour la jeune femme qui espérait depuis longtemps fonder une famille avec son amoureux… C’est désormais pour très bientôt ! Mais attention, ce n’est pas parce qu’elle est enceinte que Nabilla va s’empêcher d’être sexy.

Nabilla montre son baby bump dans une robe très, très moulante

Au contraire, la chérie de Thomas Vergara en profite pour se lâcher sur les réseaux sociaux en petite tenue ! Récemment, Nabilla a ainsi dévoilé son ventre rond dans un maillot de bain très hot. Cette semaine, sur Instagram, la belle brune a opté pour une robe très moulante.

On peut l’apercevoir sur ce cliché dans sa ville adoptive, à Londres, tranquillement en train de se balader. Et le moins que l’on puisse dire, que son ventre est énorme. Et pourtant, Nabilla n’est enceinte que de cinq mois. En tous cas, ce qui est sûr, c’est que les fans sont conquis… et nous aussi !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.