Nabilla cible des haters : elle pousse un gros coup de gueule

Nabilla cible des haters : elle pousse un gros coup de gueule
Nabilla a décidé de régler ses comptes avec ses haters qui lui envoient des piques sur la toile ! On vous raconte tout par ici.

Depuis qu’elle est devenue maman, Nabilla est assurément une nouvelle femme ! Plus épanouie, plus heureuse, plus sereine… la jolie brune a bien changé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes sont totalement sous le charme de sa petite famille ! Récemment, la jeune femme dévoilait une photo du Milann, ce qui avait totalement envouté la toile. Seulement voilà, ce n’est pas parce qu’elle est maman que Nabilla arrêtera pour autant de pousser des coups de gueule. La chérie de Thomas Vergara continue de dire haut et fort ce qu’elle pense et on en a encore eu la preuve récemment…

Nabilla pousse un gros coup gueule

Celle qui a rapidement retrouvé un corps de rêve après sa grossesse n’a pas pu s’empêcher de lancer un gros tacle sur Snapchat à toutes les personnes qui lui envoient des piques sur la toile :

C’est trop marrant parce qu’il y a des meufs tellement elles sont rageuses que j’ai retrouvé ma silhouette aussi rapidement, au lieu d’être contente pour moi, et de me dire « c’est cool pour toi », elle sont là à dire « qu’avec de l’argent on peut tout faire ».

Et Nabilla d’ajouter :

À part manger correctement et faire un tout petit peu de sport, j’ai strictement rien fait. Donc vraiment arrêtez de rager, ça vous rend moches. Mais pas grave, de toute façon, j’ai l’habitude de la méchanceté gratuite, cela ne m’atteint plus.

Le message est passé…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :