Nabilla a accouché il y a deux semaines et la jeune femme retrouve déjà sa silhouette. Sur snapchat ce 26 octobre, la femme de Thomas Vergara s'est pesée en direct. Elle a perdu déjà huit kilos, rien que ça ! Si le nombre descend très vite sur la balance, la jeune maman a aussi expliqué qu'elle n'avait pas de stigmate de sa grossesse. En effet, grâce à une crème miraculeuse appliquée tous les jours, l'ancienne star de télé-réalité n'a eu aucune vergeture. Fière de son corps donc, Nabilla a partagé un cliché d'elle sur Instagram.

Mom is Back ?

A-t-elle écrit en légende.

"D'où je retouche mes fesses ?"

Si cette photo a été likée plus de 331.000 fois, certains internautes ont tout de même trouvé le moyen de critiquer la jeune femme. En plus de l'accuser d'être trop sexy, certains followers lui ont reproché d'avoir retouché ses fesses. Des commentaires qui n'ont pas du tout plu à Nabilla. Comme à son habitude, la maman de Milann a remis les pendules à l'heure.

Il y a des gens, ils me font tellement rire. Genre, ma dernière photo insta, il y a des haters, ils sont là "ouais t'as retouché tes fesses au photoshop" et tout. Mais d'où je retouche mes fesses ? C'est quoi votre problème ? Déjà mes fesses ça regarde moi et mon mari, si j'ai envie de faire des photos où je suis comme ça, je fais ce que je veux. Je me respecte, je suis en couple depuis 8 ans bientôt, je suis mariée, je fais ce que je veux.

a expliqué la patronne de Nab Cosmetics sur snapchat avant de poursuivre :

Ce n'est pas parce qu'on fait une photo un peu sexy, et je dis vraiment un peu parce qu'en vrai, je suis en legging avec une veste, il n'y a rien de très wahou. Je ne sais pas ce que vous avez cru, que je suis devenue maman que ça y est, je vais mettre des gros gilets, je ne vais plus prendre soin de moi, me laisser aller... Mais jamais de la vie !

Voilà qui est clair !