Muriel Robin fâchée avec Jean-Marie Bigard ? Elle dit la vérité !

Muriel Robin fâchée avec Jean-Marie Bigard ? Elle dit la vérité !
Après sa blague sur le viol, Muriel Robin est-elle fâchée avec l'humoriste ? On vous dit tout !

C’est une blague qui continue à faire parler. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Jean-Marie Bigard avait dérapé avec une mauvaise phrase sur le viol. C’est désormais au tour de Muriel Robin de prendre position dans ce débat.

Muriel Robin lui parle-t-elle encore ?

Après l’annulation de sa tournée par Var Matin, et ses larmes en direct, Jean-Marie Bigard pourrait bien être au bout du rouleau. Il a même précisé que son amie Muriel Robin ne lui parlait plus depuis cette histoire.

Je me suis pris le bec malheureusement, avec une amie depuis 33 ans, Muriel Robin.

C’est donc elle qui a réagi cette fois, à travers une publication sur Facebook. Elle dit être blessée mais surtout ne pas le considérer comme un ami.

Jean-Marie ment quand il dit que nous sommes amis. Nous avons débuté ensemble, nous nous sommes de ce fait beaucoup croisés et avions des amis communs, mais je n’ai pas vu Jean-Marie depuis 1996, c’est-à-dire depuis 23 ans. Nous ne sommes pas du tout des ‘amis’, c’est faux, donc je ne le ‘trahis’ nullement. Cette nuance me semble importante.

Plus avant, elle explique pourquoi elle n’est pas venue à son secours.

Je ne remettrai jamais en question ni la sensibilité ni la générosité de Jean-Marie. Il a juste fait une erreur, ça peut arriver à tout le monde. Il aurait été tellement plus simple qu’il reconnaisse qu’il avait pu blesser et qu’il s’excuse. Au lieu de ça, il a choisi de défendre sa blague… C’est dommage ! Pardon, mais je ne peux pas être de son côté.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.