Millie Bobby Brown (Stranger Things) s’affiche complètement métamorphosée : les internautes mitigés

Millie Bobby Brown (Stranger Things) s’affiche complètement métamorphosée : les internautes mitigés
Millie Bobby Brown, la star de Stranger Things a divisé la Toile avec son tout nouveau look. La preuve en images.

Le 15 juillet 2016, la vie de Millie Bobby Brown bascule. Le premier épisode de la série Stranger Things dans laquelle elle interprète Eleven est diffusé pour la première fois sur Netflix. Résultat ? Le succès est immédiat ! Alors qu’elle n’a que 12 ans, la jeune actrice est invitée sur tous les plateaux de télévision et les plus grandes marques se l’arrachent. Trois ans plus tard, la notoriété de Millie Bobby Brown a explosé. L’adolescente a joué pour la première fois dans un long-métrage à succès : Godzilla: King of Monsters de Michael Dougherty. Elle est également devenue la plus jeune Ambassadrice de bonne volonté de l’histoire de l’UNICEF.

Un nouveau look qui ne fait pas l’unanimité

Mais ce n’est pas parce qu’on a 14 ans qu’on évite les critiques. En effet, nombreux à déplorer le fait que la jeune fille s’habillerait de façon « trop adulte pour son âge ». La preuve, ce mardi 12 novembre, l’actrice s’est rendue à une projection de « Stranger Things » dans le cadre des Emmy’s, à New York. Et le moins que l’on puisse dire c’est que son apparition a été très remarquée. Finis le style de petite fille et les cheveux courts, Millie Bobby Brown a foulé le tapis rouge avec une longue chevelure et des talons hauts.

Un style qui ne plaît pas trop à certains internautes :

Omg she look like 30 (omg on dirait qu’elle a 30 ans, ndlr)

Why tf are you looking so much older than 15 (pourquoi tu paraît beaucoup plus âgée que 15 ans, ndlr)

She looks 40 on this picture (on dirait qu’elle a 40 ans sur cette photo, ndlr)

Stop trying to look older, just enjoy ur age (arrête d’essayer de paraître plus âgée, juste apprécie ton âge, ndlr)

Heureusement, Millie Bobby Brown peut compter sur le soutien de sa communauté, qui a tenu à lui rappeler à quel point elle était jolie

The most beautiful (la plus belle, ndlr)

I love this look on you! Makeup is perfection.. Very fresh and beautiful!  (j’adore ce look sur toi. Ton maquillage est parfait. Trop fraîche et trop belle ! ndlr)

Angel face (visage d’ange, ndlr)

Et vous, que pensez-vous de ce look ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :