Mélanie Laurent à nouveau maman : ses touchantes confidences sur sa fille Mila

Mélanie Laurent à nouveau maman : ses touchantes confidences sur sa fille Mila
Mélanie Laurent est récemment devenue maman pour la deuxième fois ! On vous raconte tout par ici.

Mélanie Laurent fait assurément partie des actrices françaises les plus discrètes médiatiquement parlant. Et pour cause, la comédienne a décidé de se faire de plus en plus rare pour se consacrer pleinement à sa carrière et à sa vie de famille. La dernière fois que la star a été aperçue sur le devant de la scène, c’était à la soirée de lancement du Clash de Cartier, à la Conciergerie de Paris, le 10 avril dernier. Mélanie Laurent qui révélait il y a quelques temps avoir été victime de harcèlement sexuel s’était ensuite retirée de la vie médiatique pour une raison bien précise… l’actrice était tout bonnement enceinte ! Déjà maman d’un petit garçon prénommé Léo né en 2013 de son union avec un technicien du cinéma, la comédienne attendait cette fois-ci une petite fille.

Mélanie Laurent parle de sa fille Mila

Une grossesse et un accouchement que Mélanie Laurent a parfaitement su garder secret… En effet, cette dernière a accouché il y a maintenant quelques semaines sans qu’aucun média ne soit mis au courant ! Récemment interrogée par Madame Figaro, la comédienne est revenue sur cette naissance surprise :

Pour le moment, Mila se repose sans savoir ce qui l’attend. Elle va beaucoup voyager, elle aussi. Je viens de lui faire faire son passeport. Dans trois semaines, on va partir pour le Japon, le Brésil, New York et la France. Elle est toute petite, on dirait une princesse.

Pour Mélanie Laurent, pas question donc, de mettre un terme à sa carrière professionnelle :

Grâce à mon métier, j’ai la chance de pouvoir être toujours avec mes enfants. Ce qui est souvent déchirant pour une mère, c’est de retourner au travail et de ne pas les voir de la journée. Dans mon cas, c’est parfois rock’n’roll, mais je les emmène partout. Cette vie donne des enfants qui s’adaptent et qui, très tôt, sont ouverts sur le monde. Et puis, je ne veux pas renoncer à ma vie professionnelle, parce que j’en ai besoin pour être heureuse, et ça, Léo le sent. Leur présence m’apporte de la force.

Installée par amour depuis peu à Los Angeles avec sa petite famille, Mélanie Laurent refuse de révéler l’identité de son nouvel amoureux et père de sa petite Mila mais ce qui est sûr, c’est que la comédienne est plus épanouie et comblée que jamais !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :