Madonna poursuivie en justice par un fan pour une incroyable raison

Madonna poursuivie en justice par un fan pour une incroyable raison
Madonna est poursuivie en justice par un fan. Elle lui a répondu sur Twitter, d'une manière plutôt surprenante. On vous raconte ici cette histoire incroyable.

Madonna a beau être une star adulée par des millions de fans à travers la planète, on ne peut jamais satisfaire tout le monde à la fois. Ce sont ses concerts qui sont une nouvelle fois sous le feu des critiques.

Madonna attaquée pour avoir décaler l’heure d’un concert

Il y a quelques mois, Madonna avait déjà été critiquée sur le prix exorbitant de ses places de concert. Cette fois, c’est l’heure un peu tardive qui semble poser problème. En effet, ses prochains spectacles vont commencer à 22h30 au lieu de 20h30.

De façon plus générale, l’interprète de Like a Virgin a souvent du retard au début de ses concerts et arrive parfois ivre sur scène. Bref, pas forcément l’idéal. Mais, cette fois, trop c’est trop. Nate Hollander, a dit stop. Selon des documents juridiques obtenus par TMZ, le fan vient d’attaquer en justice Madonna et Live Nation.

La raison ? Après le décalage de l’heure du concert, il ne pouvait plus s’y rendre. Or, le remboursement était impossible ! Il a donc perdu la bagatelle de 1.024 dollars. Dans sa plainte, il accumule donc les éléments à charge contre Madonna, entre retards, manque de respect pour les fans et dépréciation des billets du spectacle.

De façon surprenante, Madonna a répondu sur son compte Twitter.

Il y a quelque chose que vous devez tous comprendre. Une reine n’est jamais en retard.

Le peuple n’aura plus qu’à patienter…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :