Madonna a indéniablement déçu bon nombre de ses fans en annulant ses spectacles à la dernière minute lors du week-end prolongé de Thanksgiving. Même si la chanteuse a remboursé tous les tickets de ses spectateurs, le fait que la chanteuse n’ait donné aucune explication a été mal pris par beaucoup de fans, dont certains étaient venus en train ou en avion, et ont même fait des réservations à l’hôtel rien que pour la voir.

Aux grands maux, les grands remèdes… ?

Probablement consciente qu’elle ne se rattraperait pas auprès de ses fans avec de simples excuses, Madonna a entrepris de montrer à quel point elle n’était pas en forme. En effet, la diva a récemment dévoilé une vidéo d’elle sur Instagram, allongée et s’infusant son propre sang après, au préalable, avoir mélangé celui-ci avec de l’ozone. Toute la procédure se fait sous les yeux attentifs de ses jumelles Stella et Esther.

En légende de sa publication, la star détaille en quelques mots son traitement pour le moins insolite. Elle écrit : « Infusion dans le sang… Vitamines en intraveineuse… Bols tibétains… Chanson et méditation… Je me sentais trop bien après »

Madonna : Une grande adepte des traitements atypiques

Espérons que la chanteuse se sente désormais assez bien pour reprogrammer des dates de concerts et vraiment y être cette fois-ci !

A noter que ce n’est pas la première fois que Madonna opte pour des méthodes hors normes pour se requinquer. Selon 20 Minutes, la chanteuse a même déjà pris des bains glacés à 3 heures du matin dans le but de se remettre en forme. Oserez-vous faire la même chose ?