Loana fière de dévoiler sa silhouette amincie

Loana fière de dévoiler sa silhouette amincie
Ses efforts ont été payants. Cela fait de nombreux mois que Loana se bat contre ses kilos en trop. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la candidate de télé-réalité est fière de sa silhouette amincie qu'elle n'a pas hésité à dévoiler aux internautes.

Loana a retrouvé le sourire… Il y a quelques jours, la candidate de télé-réalité postait un message des plus inquiétants sur Instagram. En effet, la jolie blonde confiait avoir été hospitalisée. Et d’expliquer :

Petite frayeur qui a nécessité un électrocardiogramme vu les antécédents de mon petit cœur fragile qui a survécu à 2 arrêts cardiaque… pour de vrai !!! Je me retrouve à l’hôpital aujourd’hui en espérant que tout se passe bien. Je vous en dirai plus, plus tard.

Aujourd’hui, la grande gagnante de Loft Story a tenu à partager une bonne nouvelle avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. En effet, pas peu fière de son nouveau corps, Loana n’a pas hésité à dévoiler sa silhouette amincie. Elle qui ne partage généralement que des clichés de son visage, a souhaité montrer ce mardi 9 juillet, le résultat de ses efforts.

« Je ne suis pas parfaite mais pour moi, j’ai enfin gagné ma bataille »

En légende, elle a indiqué :

Il y a quelques années mon poids dépassait 120kg… J’ai subi les moqueries et surtout j’ai connu comme tout devient difficile à faire lorsqu’on est à ce poids là… Il m’aura fallu des années mais voilà, je voudrais dire que tout est possible…

Ainsi, Loana s’est réjouie de pouvoir se « sentir femme » et surtout de pouvoir à nouveau se regarder dans le miroir.

Et de conclure :

Je ne suis pas parfaite mais pour moi, j’ai enfin gagné ma bataille.

Un message salué par les internautes, qui n’ont pas manqué de l’encourager tout au long de cette « bataille ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :