Lily Rose Depp revient sur son éducation : « Mes parents n’étaient pas très stricts »

Lily Rose Depp revient sur son éducation : « Mes parents n’étaient pas très stricts »
Lily Rose Depp s'est confiée à The Sun sur l'éducation qu'elle a reçue de ses célèbres parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp.

Pour ceux qui ne le savaient pas encore, Lily Rose Depp est un superbe mélange de Vanessa Paradis et de Johnny Depp. Même si ses parents ne sont plus ensemble, elle tient à les remercier pour les valeurs qui lui ont transmises et leur confiance absolue quant à ses choix de femme. Nos collègues de The Sun ont eu la chance de la rencontrer !

Des parents modèles

Lily Rose Depp entame sa vingtième année avec panache. En plus d’être l’égérie de Chanel, la jeune femme épouse une carrière d’actrice souvent sollicitée. En effet, sur la plateforme de streaming NetFlix, elle fait partie du casting prestigieux de The King.

Pourtant, Lily Rose Depp n’a pas toujours voulu être dans le cinéma. Il faut dire que l’univers des paillettes, elle est tombée dedans quand elle était petite. Elle a largement eu le temps d’observer et d’apprendre de ses deux parents.

Quand j’étais petite, je voulais être chanteuse pour être comme ma mère.

avant d’ajouter cette adorable anecdote : 

Je passais mon temps à essayer ses robes et ses chaussures. C’est marrant parce que je voulais porter du maquillage alors que j’étais bien trop jeune, surtout à l’école. La première fois que ma mère m’a donné du maquillage que je pouvais utiliser, je devais avoir 12 ou 13 ans. Je l’ai encore !

Cette jolie histoire en dit long sur le type d’éducation reçue par Lily Rose Depp. Du reste, elle avoue que ses parents l’ont tout de suite mise face à ses choix.

Mes parents n’étaient pas très stricts. Ils m’ont toujours fait confiance pour que je sois indépendante et que je prenne mes propres décisions. Il n’y avait pas vraiment de quoi se rebeller…

Comme eux, elle a arrêté l’école jeune pour se consacrer à ses rêves. 

Ils ont tous les deux arrêté l’école à 15 ans, donc ils n’avaient rien à dire. Et je n’ai jamais projeté d’aller à l’université, je voulais juste travailler

Désormais installée à New-York depuis un an, Lily Rose Depp semble y couler des jours paisibles.

Je ne suis pas une amatrice de boîtes de nuit. Je suis une personne assez casanière. J’aime bien rester à la maison. Je passe mon temps à regarder des émissions de cuisine.

Voilà qui est surprenant !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :