Lily Allen : Ses confessions à cœur ouvert sur sa vie sexuelle

Lily Allen : Ses confessions à cœur ouvert sur sa vie sexuelle
Lily Allen va bientôt sortir son autobiographie. L'occasion d'en dire beaucoup (trop ?) sur sa vie personnelle. Petit aperçu.

Il y a quelques semaines seulement, on vous dévoilait que la chanteuse Lily Allen était en couple avec David Harbour, une star de la série Stranger Things. Mais ce n’est bien sûr pas sa première relation. Pour ceux qui en doutaient, il suffira de lire son autobiographieMoi, exactement, pour s’en convaincre. Elle y dévoile une abondance de détails sur sa vie sexuelle.

Lily Allen ne cache rien

Il faut le reconnaître, Lily Allen n’a jamais eu peur de dire ce qu’elle avait à dire. Une longue histoire qui a commencé avec son premier tube Fuck You et que l’on a encore pu voir il y a quelques semaines, quand elle se dévoilait seins nus sur Instagram.

Son livre, Moi, exactement est l’occasion d’apprendre que Lily Allen a perdu sa virginité à l’âge de 14 ans avec un homme âgé de 20 ans. Depuis ? Sa vie sexuelle semble avoir été plutôt animée, mais pas forcément satisfaisante. Lorsqu’elle a écrit, en 2009, Not Fair, sur les hommes qui sont des mauvais coups, elle n’avait pas encore connu l’orgasme, explique-t-elle dans son livre, dont Closer dévoile des extraits.

Pas un seul, ni avec quelqu’un, ni par moi-même. Je ne me masturbais pas quand j’étais jeune, ni adolescente, ni quand j’avais la vingtaine.

En 2014, alors mariée à Sam Cooper, le père de ses deux filles, elle expérimente… en dehors du lit conjugal.

J’ai commencé à explorer le sexe, et pas avec mon mari. Je me suis persuadée que je ne le trompais pas parce qu’il s’agissait de femmes et que ça ne comptait pas.

Au programme : drogue, prostituée « trouvée sur Google », clubs de strip-tease, Zoé Kravitz et sextoys à la pelle. C’est Chris Martin, le leader de Coldplay, qui la sauve finalement en 2014.

J’étais accro à l’alcool, aux drogues et au sexe. J’étais obsédée par l’idée d’obtenir la confirmation que j’étais quelque chose de baisable qui ne signifiait rien pour personne.

Heureusement, les choses semblent désormais aller mieux avec son chéri David Harbour...

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.