Leonardo DiCaprio : Camila Morrone, sa compagne, évoque leurs 23 ans d’écart

Leonardo DiCaprio : Camila Morrone, sa compagne, évoque leurs 23 ans d’écart
Lors d’une interview accordée à Los Angeles Time, Camila Morrone s’est confiée sur les 23 ans qui la séparent de son compagnon, Leonardo DiCaprio.

Leonardo DiCaprio ne s’en est jamais caché : il aime les femmes plus jeunes que lui. Difficile en effet d’oublier son idylle avec le top model Gisèle Bündchen, de 16 ans sa cadette. Depuis 2017, l’acteur file le parfait amour avec la comédienne et mannequin Camila Morrone. Mais le couple formé par les deux tourtereaux est la cible de nombreuses attaques depuis ses débuts. La raison ? Les 23 ans qui séparent le héros de Titanic et sa jolie brune. Âgée de 22 ans, Camila Morrone est née en 1997, l’année où le film de James Cameron connaissait un succès sans égal.

Leonardo DiCaprio et Camila Morrone, un couple qui dure

Actuellement en pleine promotion de son film Mickey and the bear, Camila Morrone a répondu aux questions de Los Angeles Time. Lors de cette interview, la jeune femme s’est exprimée sur la différence d’âge rencontrée dans son couple.

ll y a tellement de relations à Hollywood, et dans l’histoire du monde, où les gens ont un grand nombre d’années d’écart… Je pense que chacun devrait pouvoir être avec qui il le souhaite.

Ensemble depuis deux ans, Leonardo Di Caprio et Camila Morrone ont réussi à faire face aux rumeurs et à prouver qu’ils formaient un duo solide.

Camila Morrone, actrice avant tout

Camila Morrone espère néanmoins que le public s’intéressera davantage à elle pour son jeu d’actrice et sa carrière plutôt que pour son histoire d’amour avec Leonardo DiCaprio.

Je pense que depuis que les gens voient de plus en plus le film, j’obtiens peu à peu une identité en-dehors de ça.

A-t-elle ajouté, soulagée.

Toutefois, elle avoue qu’il est « frustrant » que le public se fasse une image de quelqu’un « en fonction de la personne avec qui on sort ».

Je comprends l’association, mais j’espère que cela va se tasser et ne sera plus un sujet de conversation.

 a-t-elle fini par conclure.

Saluée par la critique pour son rôle dans Mickey and the Bear, Camila Morrone devrait faire parler d’elle pour son talent autant que pour son histoire d’amour avec Leonardo DiCaprio.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,