Côté professionnel, tout réussi à Leïla Bekhti. Souvenez-vous c'est en 2006 que les téléspectateurs découvrent pour la première fois le visage de la jeune actrice au cinéma dans Sheitan, film de Kim Chapiron avec Vincent Cassel. Le succès est immédiat et Leïla Bekhti multiplie les tournages : Un prophète (2008), Il reste du jambon ? (2010) ou Itinéraire bis (2011) par exemple. En 2011, elle remporte même le César du meilleur espoir féminin, pour son rôle dans Tout ce qui brille.

"Je suis enceinte et heureuse"

Côté vie privée, Leïla Bekhti est sur un petit nuage. Elle a épousé l'acteur Tahar Rahim, en 2010. Ensemble ils ont eu un petit garçon prénommé Souleiman, né le 25 juillet 2017. Mais alors qu'ils tentent tant bien que mal de préserver leur vie privée, à la mi-octobre, le magazine Public avait affirmé que Leïla Bekhti était enceinte de six mois.

Malgré les rumeurs persistantes, l'actrice de 35 ans ne s'était jamais exprimée sur l'information. Jusqu'à ce vendredi 15 novembre où elle a bien voulu se confier à Madame Figaro : "Je suis enceinte et heureuse". Une heureuse nouvelle, et pourtant, Leïla Bekhti regrette que sa deuxième grossesse ait été révélée dans un magazine people.

Un magazine people l'a récemment dévoilée... Ce n'est pas agréable. Jusqu'ici, j'avais réussi à la cacher. C'est une nouvelle qui n'appartient qu'à Tahar et moi : nous n'aimons pas commenter notre intimité. Mais je prends du recul par rapport à ça.

Selon nos confrères de Public, Leïla Bekhti devrait donner naissance à son deuxième enfant au début de l'année 2020.