Laurent Delahousse séducteur : Alice Taglioni taquine son compagnon

Laurent Delahousse séducteur : Alice Taglioni taquine son compagnon
C'est bien connu, qui aime bien, châtie bien ! Ainsi, invitée sur le plateau de "C à vous", Alice Taglioni n'a pas hésité à se moquer de son chéri, Laurent Delahousse.

Invitée ce mercredi 15 janvier sur le plateau de C à vous, Alice Taglioni n’a pas échappé aux questions sur son compagnon, Laurent Delahousse. En couple depuis 2012, les deux tourtereaux viennent d’accueillir leur deuxième enfant ensemble. Si leur histoire d’amour est connue de tous, le journaliste et la comédienne préfèrent rester discrets quand il s’agit de leur vie privée.

Pourtant, Anne-Elizabeth Lemoine n’a pas hésité à interroger la comédienne sur son célèbre compagnon... et plus particulièrement son « regard palpébral« . Mais de quoi s’agit-il ? Un regard séducteur, que le journaliste de France 2 maîtriserait à la perfection.

Un point de vue partagé par Michel Cymès. Invité quelques jours plus tôt sur le plateau de C à vous, il avait alors confié :

Vous voyez la séduction quand il lance un reportage (…) C’est le syndrome Delahousse (…) C’est inconscient mais c’est séduisant.

Quand Alice Taglioni imite son compagnon !

Une séquence qu’Alice Taglioni a découvert ce mercredi 15 janvier… et qui n’a pas manqué de l’amuser. D’ailleurs, la comédienne s’est exclamée :

C’est inconscient, on ne sait pas, hein !

La jeune maman s’est alors lancée elle dans une imitation de son chéri, afin de prouver qu’elle avait elle aussi le « regard palpébral ». Une imitation qui n’a pas manqué de la faire rire. Reste à savoir ce qu’en pense son compagnon !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,