Laeticia Hallyday : Son dernier tacle contre Sylvie Vartan

Laeticia Hallyday : Son dernier tacle contre Sylvie Vartan
L'ambiance est toujours aussi tendue entre les membres du clan Hallyday. Preuve en est avec cette nouvelle attaque de Laeticia Hallyday et ses proches contre Sylvie Vartan...

Sylvie Vartan pourra-t-elle reprendre les tubes de Johnny Hallyday ? La chanteuse se produira, le 23 octobre prochain, sur la scène du Grand Rex, à Paris, le temps d’un concert où elle interprétera quelques-uns des plus grands hits du Taulier. Un spectacle qui fait déjà couler beaucoup d’encre. Et pour cause : il se murmure que Laeticia Hallyday et Sébastien Farran y seraient opposés.

La veuve du rockeur, qui est également sa seule héritière, et son ancien manager vont-ils mener une action en justice afin de faire annuler ce spectacle ? Invité sur le plateau de l’émission Morandini Live sur CNews, Me Roland Perez, l’avocat de la chanteuse, confiait récemment :

Sylvie Vartan et le producteur du spectacle n’ont rien reçu, aucune assignation. Je pense qu’on ne recevra strictement rien, mais on s’attend à tout…

Mais selon les informations du magazine Gala, Laeticia Hallyday aurait finalement décidé « d’épargner » sa rivale. En effet, l’entourage de la maman de Jade et Joy a ainsi confié à l’hebdomadaire :

Il n’y aura aucune action de notre part contre Sylvie Vartan.

Une énième attaque

Un premier pas vers la réconciliation ? Pas vraiment ! Les proches de Laeticia Hallyday ne sont pas très tendres avec Sylvie Vartan qui estiment que celle-ci « avait du mal à remplir les salles avant le décès de Johnny ». Preuve en est que l’ambiance est toujours aussi tendue au sein du clan Hallyday.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,