Laeticia Hallyday mariée à Johnny uniquement pour l’argent ? Un proche prend sa défense

Laeticia Hallyday mariée à Johnny uniquement pour l’argent ? Un proche prend sa défense
Cible de toutes les attaques, Laeticia Hallyday vient de recevoir le soutien de son fidèle ami et célèbre journaliste, Didier Denestebe ! On vous raconte tout par ici.

Les coups durs, Laeticia Hallyday les enchaîne depuis ces derniers mois… Avec la disparition de son mari en décembre 2017, toutes les inimitiés et conflits au sein de la famille Hallyday se sont réveillées et ont été révélées aux yeux du grand public. E

t le moins que l’on puisse dire, c’est que Laeticia Hallyday est la cible de toutes les attaques ! La mère de Jade et Joy est ainsi accusée de tous les maux. Certaines personnes affirment ainsi que la jolie blonde n’était en couple avec Johnny pour une seule et unique raison : l’argent. Récemment, le compositeur Jean-Jacques Debout confiait : « J’avais compris qu’elle avait fait de Johnny sa chose, elle en avait fait son homme, elle ne voulait pas partager le passé« .

Laeticia Hallyday défendue par un ami journaliste

Mais attention, Laeticia Hallyday n’a pas que des ennemis dans le milieu médiatique. Celle-ci peut également compter sur ses fidèles amis. Parmi eux figure le journaliste Didier Denestebe. Interrogé récemment dans le journal Midi Libre, celui-ci a fait des confidences très touchantes au sujet de la relation que partageait le rockeur et son épouse.

L’occasion pour lui, de revenir sur leur rencontre en 1995 à Miami. Le journaliste se remémore « une jeune femme simple, une chrysalide« . Et celui-ci d’évoquer « une rencontre totalement sincère« .

Elle est vraiment tombée sous le charme de Johnny qui, déjà à l’époque, avait une aura et un charme considérable.

Et à ceux qui prêtent de mauvaises intentions à Laeticia Hallyday ? Le journaliste déplore « les mauvaises langues qui laissent entendre qu’elle y est allée pour le pognon« .

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :