Laeticia Hallyday : Ce proche avec qui elle est enfin réconciliée

Laeticia Hallyday : Ce proche avec qui elle est enfin réconciliée
De passage en France afin de rendre hommage à Johnny Hallyday, qui aurait eu 76 ans ce samedi 16 juin, Laeticia Hallyday s'apprête à retrouver un proche avec qui elle était en froid depuis plusieurs mois...

Entre Laeticia Hallyday et son père, André Boudou, les relations ont toujours été tendues. En effet, Bernard Montiel révélait il y a quelques jours dans Touche pas à mon poste :

Il a eu une crise cardiaque (…) et malheureusement sa fille ne l’a jamais appelé. Donc il a très mal vécu ça, il espérait qu’elle l’appelle et Laeticia ne l’a jamais appelé. Donc vous voyez au point où ils en sont !

Fâchés depuis quelques années, le père et la fille ne s’adressaient donc plus la parole. Mais visiblement, ils seraient sur le point d’enterrer la hache de guerre. C’est ce que rapporte le magazine Closer dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 14 juin. En effet, l’hebdomadaire révèle que Laeticia Hallyday aurait décidé de se réconcilier avec son père.

Réunion de famille

Attendue à Toulouse ce samedi 15 juin afin d’inaugurer une place en l’honneur de Johnny Hallyday, la veuve du rockeur devrait finalement rester quelques heures sur Paris, le temps de dîner avec son père. Un dîner dont Adine, qui partage la vie d’André Boudou plusieurs années, serait à l’origine. Cela fait quelques mois que cette dernière ferait en sorte de réconcilier le père et la fille.

Laurence Pieau et François Vignolle révélaient notamment dans leur livre Laeticia, la vraie histoire (aux éditions Plon), qu’Adine avait écrit une lettre à Laeticia Hallyday l’été dernier. Ainsi, elle lui demandait de « retrouver son discernement » et de renouer « avec certaines valeurs (le sens de la famille) ». Un message que Laeticia Hallyday semble avoir finalement entendu.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :