Kylie Jenner se dévoile plus sensuelle que jamais dans son costume d’Halloween

Kylie Jenner se dévoile plus sensuelle que jamais dans son costume d’Halloween
Pour fêter Halloween, Kylie Jenner semble avoir décidé d'embarquer ses fans dans une reconstitution du manoir Playboy. Attention les yeux, c'est très chaud !

Halloween est peut-être la fête favorite de nombreuses personnalités. L’occasion de porter des costumes amusants et sexy, de faire la fête et d’inonder les réseaux sociaux de clichés. Kylie Jenner ne fait pas exception à la règle.

Kylie Jenner prête pour la revue Playboy

Ainsi, la benjamine du clan Kardashian-Jenner était invitée à une soirée Playboy avec son amie Anastasia Karanikolaou. Les deux femmes se sont donc mises dans l’ambiance et se sont vêtues en lapin sexy. L’occasion de découvrir Kylie Jenner dans un corset noir très ajusté et mettant particulièrement en valeur sa poitrine. Côté accessoires, la starlette a misé sur des collants noirs, des oreilles de lapin et nœud papillon.

Sans surprise, les fans de Kylie Jenner sont tombés sous le charme de ces clichés pour le moins sexy. Elle a reçu près de 9 millions de j’aime et 65.000 commentaires.

A noter que la jeune femme a ensuite publié un second cliché offrant une vue plus resserrée de sa tenue. Afin de protéger son décolleté du regard des photographes, sa main fait toutefois discrètement barrage.

Et puisque l’on parle de stars, impossible de se contenter d’un seul costume. Kylie Jenner semble avoir alterné entre deux tenues différentes. L’autre pourrait bien être encore plus révélatrice puisqu’il s’agit d’une tenue d’Ariel, la petite sirène. Au programme, une jupe verte très fendue et un soutien-gorge aux allures de coquillages. Sur la tête, une perruque rouge et un maquillage particulièrement prononcé.

Un choix de costume pour Halloween qui ne semble pas vraiment avoir fait peur à ses fans !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :