Kylie Jenner en couple avec Drake ? La rumeur s’amplifie !

Kylie Jenner en couple avec Drake ? La rumeur s’amplifie !
On dirait que Kylie Jenner ne va pas rester célibataire bien longtemps. Selon certaines sources, la jeune star passe de plus en plus de temps avec le rappeur Drake, et il semble que ce ne soit pas juste de l'amitié. On vous dit tout.

La nouvelle est tombée il y a quelques semaines maintenant, Kylie Jenner s’est séparée du père de sa fille, Travis Scott. Une rupture qui a énormément fait jaser sur les réseaux sociaux. Les causes de la séparation, mais aussi les éventuelles nouvelles idylles de la sœur de Kim Kardashian ont déchaîné les passions. En effet, seulement quelques jours après l’annonce, la jeune milliardaire aurait été aperçue avec son ex, Tyga. Une rumeur que la starlette a rapidement démentie.

Quand Kylie Jenner se rapproche de Drake

Il faut croire que la benjamine du clan Kardashian-Jenner a un faible pour les rappeurs. En effet, ces derniers temps, une nouvelle rumeur voudrait que Kylie Jenner ait trouvé du réconfort dans les bras de Drake. Tout aurait commencé il y a quelques jours, quand la jeune femme a été aperçue à la fête d’anniversaire de l’interprète de In my feelings. Elle a aussi pris part à la soirée d’Halloween du trentenaire.

Des sources proches de la maman de Stormi se sont confiées au magazine américain People au sujet de ce rapprochement entre les deux stars « qui sont amis depuis très longtemps ».

Drake et Kylie ont passé du temps ensemble récemment. (…) Ils sont amis depuis longtemps et Drake est très proche de la famille.

Une autre source proche de Kylie Jenner, a rajouté que ce rapprochement serait plus qu’amical. Les deux stars passeraient du temps ensemble, mais de façon romantique.

Si certains penchent pour une idylle naissante, d’autres ont une toute autre version et assurent qu’ils sont juste amis. Un autre informateur a, en effet, dit qu’entre le rappeur et la jeune femme, il n’y a que de l’amitié.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,