Kim Kardashian a secrètement fait des tests de dépistage du lupus

×
La série qui suit les Kardashian depuis 2007 est de retour ce 8 septembre aux Etats-Unis pour la 17ème saison. A cette occasion, une bande-annonce a été dévoilée et on y découvre que Kim Kardashian pourrait être atteinte d'une grave maladie.

La saison 17 de Keeping up with the Kardashians (L’Incroyable famille Kardashian en français) démarre ce soir 8 septembre aux USA sur la chaîne américaine E!. Encore une fois la famille Kardashian ne fera pas dans la dentelle. Comme vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce ci-dessus, on va avoir droit à de nombreuses embrouilles, des révélations, un accident, la visite de Kim à la Maison Blanche

Une très grave maladie

Mais dans ce trailer, une phrase prononcée par Kim Kardashian a laissé tout le monde sans voix. Voilà ce qu’elle dit :

I feel this in my bones, I probably have lupus…

Traduisez : « J’ai la forte intuition d’avoir un lupus ». On découvre la star de 38 ans en train de passer des tests de dépistage, puis elle est en pleurs et sa mère lui dit de rester positive jusqu’aux résultats. Pour autant, on ne peut pas s’empêcher de s’inquiéter pour cette pauvre Kim, car le lupus est une maladie très grave.

En effet, il s’agit de ce qu’on appelle une maladie auto-immune qui touche les femmes en âge de procréer. Quand une femme est atteinte de lupus, son système immunitaire prend pour cibles les cellules de son propre organisme et les détruit. La maladie est chronique et évolue par poussées inflammatoires, en s’attaquant principalement aux articulations, à la peau, aux reins… Pour information, Selena Gomez est atteinte de la maladie depuis 2013 et avait dû subir une greffe du rein en septembre 2017.

Espérons donc que Kim ne souffre pas de cette affection gravissime, réponse ce soir dans le premier épisode de la saison 17 de Keeping up with the Kardashians.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.