Khloé Kardashian et Tristan Thompson prêts à s’enfuir pour se marier ?

Khloé Kardashian et Tristan Thompson prêts à s’enfuir pour se marier ?
Khloé Kardashian et Tristan Thompson, qui se sont réconciliés, sont aujourd'hui seuls contre tous. Le couple serait d'ailleurs prêt à s’enfuir pour se marier. Découvrez les détails de cette nouvelle information…

C’est une vraie love story, voire même, un vrai feuilleton que nous offre le couple Khloé Kardashian et Tristan Thompson. D’après la dernière rumeur en date, les deux tourtereaux seraient prêts à s’enfuir pour se marier en secret.

« Elle risque de s’enfuir pour se marier en secret »

Rien ne les arrête, du moins, pas Khloé Kardashian qui après avoir été trompée a décidé de pardonner au père de sa fille True. Une décision que sa famille et ses fans ont très mal pris.

Mais la starlette de télé-réalité ne s’en soucie guère car elle est bien décidée de faire passer le bonheur de sa famille et le sien avant tout. Son objectif ? Fonder une famille unie, heureuse et épanouie. Une mission qu’elle pourrait bien atteindre en passant par le mariage.

La rumeur a été lancée par Radar Online qui a publié à ce sujet :

Khloé est désespérée à l’idée de se marier. Elle précipite un peu les choses afin d’organiser un mariage rapide avec Tristan. Malheureusement, sa famille s’oppose clairement à leur union.

La source rajoute même que :

Ils ont déjà décidé qu’ils n’assisteraient à la cérémonie sous aucun prétexte. Pourtant, elle était prête à abandonner ses rêves de grand mariage. Idéalement, elle aurait aimé un énorme mariage extravagant mais puisque personne n’est de son côté, elle risque de s’enfuir pour se marier en secret. Elle aimerait que ce soit fait avant cet été.

Aucun commentaire des principaux intéressés n’a été fait à ce sujet donc jusqu’à présent, nous ne savons pas s’il s’agit d’une info ou d’une intox. Une rumeur que le site Gossip Cop a démenti il y a peu de temps. Il ne reste plus qu’à attendre de voir ce que les jeunes parents nous réservent comme surprises.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,