Kev Adams se livre sur ses envies de fonder une famille

Kev Adams se livre sur ses envies de fonder une famille
À l'occasion de la promotion de son nouveau spectacle "Sois 10 ans", Kev Adams s'est livré à quelques confidences sur ses envies de paternité.

Souvenez-vous, c’est en 2009 que le jeune humoriste Kev Adams commence petit à petit à se faire un nom dans le milieu, notamment grâce à son premier spectacle intitulé The Young Man Show. Mais c’est à partir de 2010 que sa popularité explose alors qu’il est candidat régulier de l’émission On n’demande qu’à en rire présentée par Laurent Ruquier. Depuis, Kev Adams est devenu une personnalité incontournable du petit et du grand écran.

A-t-il privilégié sa carrière d’humoriste à sa vie personnelle ?

Pour ses 10 ans de carrière, l’humoriste a décidé de marquer le coup et de partir en tournée dans toute la France avec un tout nouveau spectacle : Sois 10 ans. Un show dans lequel Kev Adams veut en mettre plein les yeux en évoquant sa relation avec Iris Mittenaere, sa famille… À bientôt 30 ans, beaucoup assurent que « c’est le spectacle de la maturité ».

Interrogé par nos confrères du Parisien, Kev Adams avoue ne pas avoir « vu le temps passer ». 

Certains potes en ont déjà (des enfants, ndlr)… Je me dis que je réussis peut-être sur le plan professionnel, mais qu’à côté… Après ce spectacle (Sois 10 ans, ndlr), j’ai envie de me consacrer à plein d’autres projets, c’est possible que je prenne du temps et que j’aie des enfants. Ce serait cool de revenir sur scène en étant pap’Adams.

Confie-t-il.

Il faut dire que Kev Adams a un programme très chargé. Jusqu’au 28 décembre prochain, il jouera son spectacle Sois 10 ans partout en France. Enfin, dès le 8 novembre prochain, il sera également à l’affiche de Mask Singer, le nouveau gros show de TF1 présenté par Camille Combal.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.