Karine Ferri admirative : Yoann Gourcuff change de métier pour elle

Karine Ferri admirative : Yoann Gourcuff change de métier pour elle
Ses derniers mois de sa vie de footballeur ont été éprouvants pour lui. Marié à sa chérie Karine Ferri, le milieu de terrain Yoann Gourcuff tourne la page de sa carrière sportive et souhaite changer de métier.

Si côté vie privée, le soleil brille pour Yoann Gourcuff, puisqu’il s’est récemment marié à sa chérie Karine Ferri, côté vie professionnelle, les choses sont plus compliquées. En début d’année, le footballeur a résilié son contrat avec son club de la ville de Dijon. La raison ? Des blessures à répétition qui l’empêchaient de jouer.

Son dernier entraîneur, Olivier Dall’Oglio, était pessimiste quant à son avenir dans le foot.

Le problème de Yo, c’est le mental. Pour moi, il reste une énigme. Il se blesse sans rien faire (…) Sincèrement, ce sera difficile pour lui de rejouer un jour au très haut niveau. C’est injuste car c’est un grand pro. Mais il faudrait que son corps le laisse tranquille. Et je ne crois pas que cela arrivera. Plus exactement, je n’y crois plus.

De quoi déprimer le principal intéressé

Yoann Gourcuff, futur agent immobilier ?

Yoann Gourcuff s’est lui aussi fait une raison. D’après nos confrères de Public, en kiosque ce 5 juillet, le mari de Karine Ferri a pris une décision pour sa famille.

Le jour de son mariage, alors que la fête battait son plein, le milieu de terrain a confié à des proches qu’il comptait démarrer une nouvelle vie dans l’immobilier.

Peut-on lire dans les colonnes du magazine.

Il est bosseur, calme, déterminé et il a un charisme de dingue, ce qui est essentiel pour séduire la clientèle. Et surtout, il a un nom.

Auraient confié à nos confrères des proches qui croient en son potentiel.

Soutenu par son épouse, le trentenaire se sent regonflé à bloc.

Précise enfin le magazine.

En espérant que cette nouvelle vie lui apporte entière satisfaction.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.