Justin Timberlake accusé d’être infidèle : Jessica Biel ne lui aurait pas pardonné

Justin Timberlake accusé d’être infidèle : Jessica Biel ne lui aurait pas pardonné
Jessica Biel n'a toujours pas dirigé la supposée infidélité de Justin Timberlake ! Plus de détails par ici.

L’affaire remonte à maintenant plusieurs mois… Justin Timberlake a été photographié, ivre, en train de tenir la main de la comédienne Alisha Wainwright. Des photos choc qui ont provoqué le trouble dans le couple formé par Jessica Biel & Justin Timberlake ! Le chanteur du groupe mythique NSYNC a-t-il vraiment trompé la mère de son fils ? Tous les doutes sont permis… Mais pour sa part, le principal concerné nie fermement. Face aux rumeurs, Jessica Biel préfère, quant à elle, garder la tête haute. Peu de temps après l’affaire, l’actrice s’est affichée tout sourire dans les rues de Los Angeles. Mais s’agit-il simplement d’un sourire de façade ?

Jessica Biel toujours affectée par la supposée infidélité de son mari

Seulement voilà, en réalité, il semblerait que la star révélée par la série 7 à la maison soit très affectée par cette affaire. En effet, deux mois plus tard, Jessica Biel n’aurait tout bonnement pas pardonné à Justin Timberlake. Les excuses publiques du chanteur n’ont donc pas eu l’effet escompté. Une source proche du couple a déclaré à US Weekly :

Il lui a fait plein de belles promesses, mais il ne les tient pas, même s’il sait qu’il le peut et qu’il devrait les honorer. Il a promis d’être plus impliqué dans leur famille, mais Jessica n’a pas l’impression qu’il le soit.

La promesse du chanteur n’aurait donc pas été tenue ! De quoi fortement agacer son épouse…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,