Les filles de Laeticia Hallyday sont toutes déjà entrées dans l’adolescence. Toutefois, si cette période est bien connue pour éveiller les jeunes filles à tout ce qui est mode, beauté, soirées et tendance…Jade Hallyday semble y avoir vite pris goût… Peut-être un peu trop même, du point de vue de certains internautes.

Jade Hallyday a des goûts de luxe

Même si Jade n’a, actuellement, que 15 ans, elle n’a absolument rien à envier aux jeunes filles de son âge. Selon nos confrères chez Public, la jeune mannequin s’affiche effectivement librement en mini-jupes, puis, cumule les soirées entre amis. Si auparavant, l’intérêt de la jeune fille s’était porté sur le make-up, dorénavant, elle n’a d’yeux que pour les sacs à main… Et attention ! De luxe, bien évidemment.

Pour preuve, le dimanche 3 novembre 2019, la jeune fille avait posté une photo de sa meilleure amie et elle-même, en train de rire et d’exhiber leurs jambes galbées. Mais si la photo ne montre, à première vue, que deux adolescentes vivant à fond leur jeunesse, un détail n’est pas passé inaperçu aux yeux perçants des internautes : le sac bandoulière Ville Camera signé Balenciaga.

Un sac qui ne coûte pas moins de 950 euros

Si les internautes sont si choqués de voir ce sac à l’épaule de la fille de Johnny Hallyday, c’est bien pour une raison : Ce sac de couleur rose bonbon et en cuir de veau ne vaut pas moins de 950 euros.

Et pour les internautes, une jeune fille de 15 ans en possession d’un objet de si grande valeur donne matière à s’inquiéter. Mais même si les commentaires critiquant la jeune fille sont nombreux sur Internet, Jade Hallyday s’en moque pas mal et continue de vivre sa vie de starlette sans se soucier de ses détracteurs.