Franck Ribéry pris en flag à Ibiza !

Franck Ribéry pris en flag à Ibiza !
Voir le diaporama
3 Photos
Franck Ribery
Franck Ribéry pris en flag à Ibiza !
Franck Ribery

Franck Ribery
Franck Ribéry pris en flag à Ibiza !
Franck Ribery

Franck Ribery
Franck Ribéry pris en flag à Ibiza !
Franck Ribery

Alors que ses petites collègues de l’équipe de France multiplient les entrainements afin de se tenir prêt pour affronter la Suisse demain à 21 heures du côté du Brésil, Franck Ribéry forfait pour la compétition suite à des douleurs persistantes au dos, a décidé de se ressourcer sur les plages ensoleillées d’Ibiza. Tout aurait pu être parfait si l’attaquant du Bayern de Munich n’avait pas été photographié fumant une cigarette qui ressemble de très près à un joint.

Ce potin devrait faire parler dans les chaumières et surtout dans l’entourage de l’équipe de France de football et du Bayern de Munich. Le quotidien Allemand Bild vient de dévoiler trois clichés dont deux, où l’on peut clairement apercevoir Franck Ribéry tirer sur une cigarette qui semble bien étrange. Même si rien ne prouve que le natif de Boulogne-sur-Mer se laisse aller à l’interdit, quelques indices sont tout de même troublants.

Premièrement, on peut remarquer sur le premier cliché que la forme de cette fameuse cigarette semble suspecte. Le second cliché présente pour sa part un Franck Ribéry et son ami se couvrir d’une serviette pour inhaler au mieux la fumée qui sort de cette bien curieuse cigarette. Il ne faut pas sortir de la cuisse de Jupiter ou avoir fumé du cannabis ou de la marijuana pendant 25 ans, pour savoir que ce genre de pratique s’exécute quand une personne cherche à inspirer un maximum de fumée et que cet exercice n’est pas utile quand on fume une simple cigarette.

Enfin, la troisième photo qui montre un Franck Ribéry se jeter à l’eau sur une sorte de planche de surf, est accompagnée d’une légende qui ne peut que prêter à confusion :

Plaaatsch! Ribéry qui s’enfume la tête a besoin d’un rafraichissement..

Pour le moment, ni le joueur, ni son porte-parole n’ont souhaité commenter cette information. Mais si cette dernière s’avère exacte, il est tout à fait possible que Franck Ribery connaisse de très gros problèmes.

Même si bien évidemment, l’action de fumer un joint à Ibiza n’est pas répréhensible par les autorités locales tant elle monnaie courante en cette période estivale, par contre elle l’est peut-être dans le contrat qu’il a signé avec le Bayern de Munich, son principal employeur.

Bref, peut-être un nouveau couac en perspective pour l’ancien Marseillais qui n’avait pas besoin de cela pour à nouveau faire parler de lui.

Pour vous, Franck Ribéry fume t-il un joint ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :