Eva Longoria : Découvrez le célèbre parrain de son fils Santiago !

Eva Longoria : Découvrez le célèbre parrain de son fils Santiago !
Week-end très chargé pour Eva Longoria qui a fêté le premier anniversaire et le baptême de son fils. L'actrice de 44 ans a choisi une autre star du petit écran pour être le parrain de Santiago.

Il y a quelques jours, Eva Longoria fêtait le premier anniversaire de son fils Santiago. A cette occasion, elle postait d’adorables photos de son accouchement. En plus de célébrer le premier anniversaire de son fils, la star de Desperate housewives a également fêté le baptême de celui-ci.

Comme toujours, elle a partagé cela avec sa communauté Instagram. Les festivités ont débuté à Disneyland, où le petit Santiago a posé tout sourire avec Mickey et sa célèbre mère.

Je n’aurais pas pu imaginer une meilleure manière de fêter le premier anniversaire de mon bébé ! Merci à tout le monde, à Disneyland qui a rendu tout ça possible, mais surtout à Mickey !!

C’est pendant ce même week-end que le couple Baston-Longoria a choisi faire baptiser leur fils.

Un parrain célèbre

Ainsi, l’actrice a choisi un parrain qui est loin d’être un inconnu. Les fans de la série à succès Prison Break le connaissent très bien. Il s’agit de Amaury Nolasco. L’acteur portoricain était l’interprète de Fernando Sucre.

Très proche de la famille, l’acteur partage régulièrement des moments passés avec le petit Santi sur son compte instagram. Le fier parrain a bien évidemment posté une photo du baptême avec en commentaire  » Une journée inoubliable !! »

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :