Euro 2016 : Camille Sold, l’ancienne candidate de Koh Lanta en couple avec un Bleu

Euro 2016 : Camille Sold, l’ancienne candidate de Koh Lanta en couple avec un Bleu
Ancienne candidate de "Koh Lanta", elle est aujourd'hui en couple avec un célèbre footballeur français, à savoir Morgan Schneiderlin. Retour sur le fabuleux destin de Camille Sold.

Elle se fait discrète dans les gradins des stades de football… et pourtant, les fidèles de Koh Lanta connaissent bien son visage. Camille Sold n’avait que 18 ans quand elle a participé à la célèbre émission d’aventure en 2012. La demoiselle avait marqué les esprits à l’époque… et ce même si elle n’avait pas remporté l’émission.

Quatre ans plus tard, la jolie aventurière est de nouveau sous le feu des projecteurs… mais pour d’autres raisons. En effet, la jeune femme est en couple avec un footballeur français, et pas n’importe lequel. Camille Sold a fait craquer Morgan Schneiderlin, le milieu défensif de Manchester United… et des Bleus !

Les deux tourtereaux se fréquentent depuis le début de l’année 2015. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont eu le coup de foudre. En effet, quelques mois avant le coup d’envoi de l’Euro 2016, Morgan Schneiderlin et Camille Sold ont annoncé leurs fiançailles sur les réseaux sociaux ! Mariage en vue cet été !

Cependant, avant de passer la bague au doigt de la jolie aventurière, le footballeur se concentre sur la compétition qui se déroule actuellement en France. Il peut bien évidemment compter sur le soutien de sa chère et tendre, qui ne rate aucun match… et ce même si son chéri n’a pas encore joué. Qu’importe, Camille Sold est sa plus grande supportrice.

Nul doute qu’elle sera encore ce dimanche 26 juin à Lyon afin de soutenir l’Equipe de France de football qui sera opposée à l’Irlande.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :