Enrico Macias « infidèle » : Les confidences de sa fille

Enrico Macias « infidèle » : Les confidences de sa fille
S'il n'a eu qu'une seule épouse, qui est décédée en 2008, Enrico Macias n'a pas toujours été fidèle. C'est ce que vient de révéler sa fille dans les colonnes du Parisien...

A l’occasion d’un portrait consacré à Enrico Macias, nos confrères du Parisien sont notamment allés à la rencontre de ses deux enfants, Jean-Claude et Jocya Macias. Qui mieux qu’eux pour parler de leur célèbre papa ? Ainsi, ils sont revenus sur la carrière du chanteur… mais également sur sa vie privée.

En effet, Jocya Macias n’a pas hésité à évoquer les infidélités de son père. Ainsi, elle a expliqué :

Mon père aimait et aime toujours s’amuser. Mais comme il le dit lui-même : il est toujours rentré à la maison.

« J’ai eu envie de tout laisser tomber quand elle est partie »

Jocya Macias l’assure, sa maman Suzy « la femme de sa vie« . Malheureusement, la mort a fini par séparer le couple. Suzy Macias est décédée en 2008 des suites d’une maladie cardiaque. Une terrible perte pour ses proches, à commencer par Enrico Macias. Le petit fils du chanteur se souvient :

Le jour de sa mort, il y a quelque chose qui s’est éteint chez lui.

Sa fille précise :

C’était son pilier. Elle était sa complice, sa conseillère, donnait son avis sur les chansons.

Enrico Macias s’est également confié sur cette terrible perte. Le chanteur a avoué :

J’ai eu envie de tout laisser tomber quand elle est partie. Et puis je me suis dit que pendant cinquante ans, nous avions connu les hôpitaux, les opérations à cœur ouvert, les piqûres et qu’elle était mieux là où elle est.

Si cela fait plus de dix ans maintenant que son épouse est décédée, le chanteur allume encore tous les jours une bougie dans la chambre de celle qui a partagé sa vie pendant de longues année.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :