Emily Ratajkowski très sexy aux Bermudes !

Emily Ratajkowski très sexy aux Bermudes !
Emilie Ratajkowski plus sexy que jamais dans un maillot de bain aux Bermudes. En vacances, le mannequin pose dans un bikini qui lui va comme un gant.

Ce sont les vacances et c’est surtout la saison pour sortir les maillots de bain et bikinis sexy. Si certains sont encore dans leurs bureaux, de nombreuses stars se prélassent déjà au bord des plages paradisiaques du monde entier.

Hier, c’est le mannequin Emily Ratajkowski qui a fait sensation dans un maillot de bain ultra sexy. C’est pendant ses vacances aux Bermudes que la jeune femme a partagé des photos avec ses abonnés. Plage paradisiaque, bob sur la tête, maquillage naturel, mais surtout une ficelle bleue à laquelle pendent 3 minuscules morceaux de tissu. Pour la star, la recette est simple mais il n’en fallait pas plus pour affoler la toile.

 

 

Un mannequin au corps de rêve

La jeune femme qui vient de fêter ses 28 ans s’est fait connaître en 2013 en posant topless dans le très sulfureux clip de Robin Thicke, Blurred Lines et déjà là, on pouvait voir qu’elle a un corps à en faire pâlir plus d’une.

Véritable bombe aux abdos bien taillés, le mannequin avait déjà fait monter la température il y a quelques jours en posant une fois de plus dans un mini – bikini.

 

Que ce soit pour une séance photo ou au bord d’une plage, la star pose en maillot de bain assez régulièrement sur son compte instagram, pour le plus grand bonheur de ses 23 millions d’abonnés.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :