Elton John victime d’un petit accident… Le chanteur évoque son pire souvenir sur scène !

Elton John victime d’un petit accident… Le chanteur évoque son pire souvenir sur scène !
La vie de star de la musique n'est pas toujours une sinécure. Elton John en sait quelque chose, comme il vient de le confier en interview...

Lors d’un concert, on voit surtout les strass et les paillettes. Mais, sur scène, des choses insoupçonnables se déroulent parfois. C’est ce que vient de révéler Elton John, qui fait actuellement la promotion de sa biographie. Attention aux âmes sensibles…

Elton John donne les détails

C’est un ouvrage baptisé Me, sorti en octobre dernier et qui illustre à merveille qui est Elton John. Le chanteur y donne déjà beaucoup de détails personnels. Mais il en avait encore gardé quelques-uns en stock, comme le montre son interview avec l’Irlandais Graham Norton.

Sir Elton John, s’est souvenu de ce qui est peut-être son pire souvenir sur scène. Les faits remontent à 2017, lors d’un concert à Las Vegas. Le chanteur vit alors une période difficile. Après avoir été diagnostiqué d’un cancer de la prostate, il a subi peu de temps auparavant une opération. Celle-ci l’empêche de contrôler ses fluides corporels. Pour ce spectacle, il va donc se produire en portant… une couche.

Si seulement ils avaient su. À ce moment-là, je me faisais littéralement pipi dessus !

confie-t-il à BBC1.

Cette opération lui a permis d’éviter de passer par une longue chimiothérapie, mais a failli aussi lui coûter la vie après une « rare infection« . Pour survivre, il expliquait dans son livre avoir prié :

S’il-vous-plaît, ne me laissez pas mourir. Laissez-moi revoir mes enfants, donnez moi plus de temps. Étrangement, c’est comme si le temps que j’ai passé à récupérer était la réponse à ces prières. Si vous voulez vivre plus longtemps, il faut apprendre à vivre ainsi, à parfois ralentir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :