Décès de Cameron Boyce : les causes de sa mort révélées

Décès de Cameron Boyce : les causes de sa mort révélées
Le célèbre acteur Cameron Boyce est décédé ce samedi 6 juillet 2019. Le site TMZ vient d'apporter quelques précisions sur les circonstances de sa mort.

Le monde de Disney est en deuil. Cameron Boyce, connu pour ses rôles dans la série Jessie ou dans la trilogie Descendants, est décédé dans son sommeil à l’âge de 20 ans. Si les causes de sa mort restaient floues, le site TMZ vient d’apporter quelques précisions.

Cameron Boyce atteint d’une forme d’épilepsie grave ?

Les fans sont encore sous le choc. Cameron Boyce, connu pour avoir interprété Carlos dans les films Descendants est mort dans la nuit du samedi 6 juillet 2019.

Une triste nouvelle annoncée par sa famille dans un communiqué :

C’est le coeur profondément lourd que nous confirmons que nous venons de perdre Cameron. […] Il est décédé dans son sommeil à la suite d’une crise due à un problème médical pour lequel il était suivi.

Depuis l’annonce de sa disparition, aucune autre information n’avait été révélée. Or, hier, le site TMZ a dévoilé plus d’informations sur la disparition de l’acteur américain.

Selon le site spécialisé dans l’actualité people, Cameron Boyce a fait une crise d’épilepsie. S’il suivait un traitement contre ces crises à répétition, c’est son colocataire qui l’a découvert inconscient et a prévenu les secours. Ils n’ont pas pu le réanimer.

D’après le site de référence Eurakasanté, il existe des cas très exceptionnels de « mort subite inexpliquée en épilepsie » où la personne décède dans son sommeil, sans signe d’alerte. Or, on observe habituellement ces cas dans les formes graves d’épilepsie, mal contrôlées par les traitements.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.