Caroline Receveur revient sur sa rencontre avec Hugo Philip : « On a eu un très bon feeling »

Caroline Receveur revient sur sa rencontre avec Hugo Philip : « On a eu un très bon feeling »
Ensemble depuis trois ans et heureux parents d'un petit garçon, Caroline Receveur et Hugo Philip voient la vie en rose. Désormais une femme comblée, l'influenceuse a raconté leur rencontre dans le QG de Guillaume Pley.

Trois ans après leur rencontre, le regard de Caroline Receveur sur Hugo Philip n’a pas changé. Très amoureuse du père de son petit Marlon, la jeune maman vit un bonheur sans nuages avec sa petite famille. Tout sourit dorénavant au couple alors que rien ne les prédestinait à finir ensemble.

Invitée de l’émission QG, Caroline Receveur s’est souvenue de cette rencontre fortuite qui a changé sa vie.

Quand le hasard fait bien les choses

L’ancienne secrétiste se trouvait dans les rues du quartier Montorgueil, à Paris, lorsqu’elle est tombée sur celui qui allait devenir le père de son fils :

J’allais à un rendez-vous. Et lui, il sortait du taf. Il s’agit de la première fois de ma vie où je croise un mec qui me fait « waouh » ! Et je me suis retournée, lui aussi. Mais pas au même moment. J’ai continué ma vie. Et je sais pas pourquoi, je ne regarde pas souvent mes messages Instagram parce que j’en reçois beaucoup, il m’en avait envoyé un.

La jeune maman explique ensuite que son compagnon « n’est pas un gros dragueur » mais poussé par l’un de ses amis, il s’est finalement jeté à l’eau et bien lui en a pris.

Donc allez-y, envoyez des messages, ça sert ! On a eu un très bon feeling instantanément. Je venais de sortir d’une relation. Je ne pensais pas du tout me remettre en couple. Puis huit mois après, j’étais enceinte.

Une belle histoire, qu’on leur souhaite longue.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,