Cara Delevingne en manque de sommeil !

Cara Delevingne en manque de sommeil !
Voir le diaporama
1 Photos
Cara Delevingne en manque de sommeil ?
Cara Delevingne en manque de sommeil !
Cara Delevingne en manque de sommeil ?

Cara Delevingne aurait tendance à cligner de l’œil lors des shootings et lors des interviews. Elle ne reste pas insensible à l’appel du marchand de sable. La top a été prise en flagrant délit de sommeil lors d’interviews avec Vogue.

La journaliste Plum Sykes s’interroge sur le professionnalisme de Cara Delevingne. Rappelons que toutes les marques se l’arrachent pour leur shooting :

S’endormir une fois pendant une interview avec Vogue peut passer pour de la malchance mais s’endormir deux fois ressemble à de la négligence?

Le photographe Tim Walker ajoute une couche :

Sur toutes les séances photos que j’ai réalisées avec elle, elle s’est endormie… Elle a dormi pendant sept heures sur l’un des shootings pour la campagne Mulberry.

The Cut rapporte que Cara aurait répondu:

Je m’endors partout! Quelqu’un m’a demandé récemment s’il pouvait publier un livre de photos de moi en train de dormir puisqu’il y en a tant…

La top ne manque pas de montrer son agacement sur twitter  :

Pourquoi les gens de l’industrie de la mode mentent autant ? Ils préfèrent vous voir échouer que réussir. Il n’y a aucun soutien… C’est encore pire lorsqu’on essaie de se battre contre les gens qui détiennent tout le pouvoir parce que vous n’en avez plus aucun. Tout ce que je peux dire c’est que je travaille très dur et dormir est la preuve que parfois je travaille trop. Désolée d’être aussi ambitieuse.

Cara sors les crocs, un brin susceptible ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.