Caitlyn Jenner bientôt mariée à Sophia Hutchins de 46 ans sa cadette ?

Caitlyn Jenner bientôt mariée à Sophia Hutchins de 46 ans sa cadette ?
Depuis plusieurs mois, Caitlyn Jenner serait en couple avec une autre femme transgenre. Les deux femmes pourraient même être sur le point de se marier !

C’est une histoire d’amour inattendue entre Caitlyn Jenner et Sophia Hutchins. Si des rumeurs avaient déjà filtré depuis plusieurs mois, la relation semble désormais officielle.

Bientôt le mariage ?

La confirmation est tombée à travers une story Instagram. Sophia Hutchins n’a pas hésité à dire qu’elle était amoureuse. Les choses pourraient même aller encore plus loin. En effet, comme le notent nos confrères de Pure People, les deux femmes transgenres pourraient même être sur le point de se marier. Une théorie appuyée par les stickers de femmes mariées que l’on trouvait dans la story de la jeune femme.

Il faut dire que même si on n’avait pas eu de confirmation officielle jusque-là, Caitlyn Jenner et Sophia Hutchins ont été vues ensembles de nombreuses fois. Si Caitlyn Jenner est âgée de 68 ans et Sophia Hutchins de 22, cette dernière considère sa compagne comme une véritable source d’inspiration.

Pour Caitlyn Jenner, il s’agirait tout simplement de son quatrième mariage à 68 ans. Sa précédente union avec Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian, s’était terminée à coup de bataille médiatique. On peut donc se douter que le clan Kardashian ne se déplacera pour le mariage. En effet, depuis la sortie de son livre Les secrets de ma vie, le moins que l’on puisse dire c’est que les relations sont froides.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :