Entre Matthieu Delormeau et Aya Nakamura, ce n'est pas vraiment l'amour fou. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste n'avait pas hésité à tacler la chanteuse, l'année dernière, après son coup de gueule suite aux NRJ Music Awards. En effet, la jeune femme était furieuse que Nikos Aliagas ait écorché son prénom... et elle l'avait fait savoir.

Une attitude que Matthieu Delormeau avait critiquée sur le plateau de Touche pas à mon poste :

Nikos s'est trompé sur son nom, ça peut arriver à tout le monde, il s'est excusé en direct à l'antenne et platement. Faut pas exagérer (...) Pour qui elle se prend ? Il y a des artistes qui ont fait un single et qu'on n'a jamais revus. Qu'elle attende de faire une carrière.

Des critiques qui lui avaient valu une réponse cinglante de la part de l'artiste, sur Twitter, où elle l'avait qualifié de "petit con". Ambiance... Cela n'avait pas empêché Matthieu Delormeau de récidiver quelques mois plus tard, sur le plateau de TPMP People :

Maintenant madame, elle attend que Nikos l'appelle... Moi elle m'a traité de petit con sur internet et elle ne s'est pas excusée. Pour qui elle se prend ? Ça c'est des Madonna de banlieue.

Quand la Madonna de banlieue répond à Matthieu Delormeau

Si Aya Nakumara n'avait pas répondu à l'époque, elle vient de le faire. Alors, que Madonna a partagé, sur les réseaux sociaux, une vidéo de ses danseurs en train de se déhancher sur son tube DjaDja, la star du R'n'B français a indiqué sur Twitter :

Madonna qui s’ambiance sur la « Madonna de banlieue ? »

Un tacle non caché au chroniqueur de Cyril Hanouna... qui a décidé d'en remettre une couche. En effet, Matthieu Delormeau n'a pas tardé à réagir à ce tweet. Et une fois encore, il n'y est pas allé de main mort. Ce dernier a déclaré sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce mardi 12 novembre :

C’est mignon ce qu’elle fait mais si ce sont vraiment les danseurs de Madonna, ce n’est pas à elle de poster ça. C’est comme si je montrais plein d’artistes, Delon et tout, en train de parler de moi . C’est dommage quand on a autant de talent d’avoir autant le melon.

Aya Nakamura répondra-t-elle à cette nouvelle attaque ?