Anthony Delon perd sa bataille judiciaire face à Laeticia Hallyday

Anthony Delon perd sa bataille judiciaire face à Laeticia Hallyday
Pour avoir la laissé entendre que Laeticia Hallyday entretenait une liaison avec Sébastien Farran, Anthony Delon devra débourser 12.000 euros.

Quand les personnalités se frittent, on en fait nos choux gras ! Cette fois-ci, l’affaire concerne Laeticia Hallyday et Anthony Delon. En 2018, ce dernier avait effectivement fait savoir à qui voulait l’entendre que la veuve du Taulier n’était pas une blanche colombe et qu’elle lui avait été infidèle pendant plusieurs années.

Laeticia Hallyday aurait eu une liaison avec Sébastien Farran

En effet, Anthony Delon avait déclaré  « ça fait trois ans » en commentaire d’une photo montrant Laeticia et Sébastien Farran qui avait été relayée par le compte Instagram TeamLorada.

Face aux fans de la quadragénaire qui avaient peine à croire cette affirmation d’adultère, Anthony Delon avait déclaré :

Sérieusement, vous pensez que je raconte des conneries pour aider. C’est pas sérieux. Je suis tombé sur cette photo et j’ai commenté en fonction de ce que je sais. J’ai autre chose à faire que de me balader sur Insta juste pour raconter des mensonges pour l’un ou l’autre camp.

Anthony Delon devra verser 12.000 euros à Laeticia Hallyday

Mensonge ou pas, il semblerait qu’Anthony Delon ait mieux fait de se taire. Laeticia l’a effectivement poursuivi en justice et, en décembre 2018, elle a obtenu du tribunal de grande instance de Paris qu’Anthony Delon lui verse 10.000 euros.

Mais l’affaire ne s’est pas arrêtée là puisque le comédien a contesté cette première décision de justice. Une autre mauvaise idée de sa part, comme nous rapportent nos confrères de Voici, ce lundi 9 décembre 2019. En effet, la cour d’appel de Paris a condamné une deuxième fois Anthony Delon mais cette fois-ci, il devra payer à Laeticia Hallyday la somme de 12.000 euros, soit 2.000 euros de plus que sa condamnation au tribunal de première instance.

Selon la journaliste Lena Lutaud, du Figaro, qui a rapporté en premier la nouvelle, « le fait qu’Anthony Delon soit lui-même une personnalité connue du grand public et appartenant au milieu professionnel du spectacle a pu donner à croire qu’il disposait d’informations avérées sur la vie privée de Laeticia Hallyday ». Comme quoi, mieux vaut ne pas se mêler de la vie privée des gens, ça pourrait littéralement vous coûter cher.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,