Alain-Fabien Delon : Sa parenthèse ensoleillée avec Capucine Anav

Alain-Fabien Delon : Sa parenthèse ensoleillée avec Capucine Anav
Après avoir rendu visite à son père hospitalisé en Suisse, Alain-Fabien Delon s'est ressourcé auprès de sa compagne Capucine Anav. Pour l'occasion, les amoureux ont pris une adorable photo.

Ces derniers jours n’ont pas été de tout repos pour Alain Delon et sa famille. Victime d’un AVC en juin dernier, l’acteur a aussi fait une hémorragie cérébrale dans la nuit du 10 au 11 juillet. Malgré ses sérieux problèmes de santé, le comédien semble aller beaucoup mieux selon ses fils. Comme l’ont fait ses aînés, Alain-Fabien Delon a lui aussi donné des nouvelles de son père sur les réseaux sociaux.

Merci pour vos nombreux messages qui me vont droit au cœur. Comme vous pouvez le voir, il va de mieux en mieux, et il vous embrasse.

avait mis le jeune mannequin dans sa story Instagram.

Une parenthèse ensoleillée

Après avoir rendu visite à son père, Alain-Fabien Delon s’est offert un repos bien mérité avec sa compagne Capucine Anav. En effet, l’ancienne chroniqueuse et son compagnon profitent ensemble du beau soleil qui brille dans le bassin d’Arcachon.

Ces moments, la jeune femme les a partagés sur son compte Instagram. Ce 13 août, elle a publié un adorable cliché d’elle dans les bras de son compagnon. Les deux tourtereaux arborent de très larges sourires et se regardent avec beaucoup de tendresse et d’amour. En légende, la jeune femme a écrit : « Unis« .

Les abonnés de Capucine Anav ont été attendris par cette photo et ont laissé d’adorables commentaires au couple.

Trop mignons !!! Et ton sourire ! Ne changez pas

Vous êtes beaux

Si beaux ! Tu as l’air vraiment épanouie

Alain-Fabien Delon et Capucine Anav semblent plus amoureux que jamais et ça se voit. Le couple penserait même très sérieusement à fonder une famille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,