Alain Chabat en colère : Il accuserait Arthur d’avoir plagié Burger Quiz !

Alain Chabat en colère : Il accuserait Arthur d’avoir plagié Burger Quiz !
Selon Closer, Alain Chabat aurait une dent contre Arthur après avoir découvert son émission "3615" qui contiendrait une séquence très similaire au "Burger Quiz".

Arthur et Alain Chabat seraient en froid ! Les deux animateurs ne se parleraient plus selon les informations de nos confrères de Closer. Si on savait que le présentateur phare de TF1 n’était pas dans la meilleure des ententes avec Cyril Hanouna, c’est désormais avec Alain Chabat que rien n’irait plus.

Ce dernier l’accuserait d’avoir plagié Burger Quiz, son jeu loufoque qui cartonne sur TMC.

Alain Chabat vs Arthur : 3615 Arthur et Jarry ou un Burger Quiz revisité

Le Burger Quiz a fait son grand retour en prime sur TMC après avoir disparu de nos écrans il y a 16 ans. Alain Chabat a vu juste en signant pour reprendre du service puisque l’émission fait un carton niveau audience. Elle est suivie en moyenne par 2,5 millions de téléspectateurs.

Mais le comédien serait en colère contre Arthur. Dans son émission 3615 Arthur et Jarry, une séquence aurait fortement été inspirée de Burger Quiz. Il est indéniable que les deux plateaux sont assez similaires malgré quelques petites différences.

Alain Chabat en colère : Il accuserait Arthur d’avoir plagié Burger Quiz !

Alors que des épisodes de Burger Quiz devaient être tournés en compagnie d’humoristes et sociétaires d’Arthur, Alain Chabat aurait alors décidé de les décommander !

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :