Agacée par les critiques sur son poids, Vaimalama Chaves répond sèchement

Agacée par les critiques sur son poids, Vaimalama Chaves répond sèchement
Vaimalama Chaves a une fois de plus répondu à tous ceux qui la critiquent sur son poids et ses formes. Sans détour, elle a remis ses détracteurs à leur place.

Depuis qu’elle a été élue Miss France 2019 en décembre 2018, Vaimalama Chaves est sous le feu des projecteurs. La jeune femme de 24 ans n’a pas caché qu’elle a eu des problèmes de poids pendant son adolescence, et a été victime de harcèlement scolaire. Elle avait alors confié :

À l’époque, je n’avais pas de recul. Les médisances m’affectaient beaucoup. Mais depuis, j’ai lu, j’ai réfléchi, j’ai mûri. Et j’ai réalisé que mon bonheur ne pouvait pas dépendre du regard des autres. Ce que les gens pensent ou disent, ça les regarde. Je ne veux pas les laisser me dicter leur loi ! (…) Entre être une Miss bien en chair, mais épanouie et souriante, et être une Miss toute mince avec des abdos, mais frustrée, aigrie et affamée, j’ai choisi mon camp !

Énormément critiquée pour ses formes, et jugée pas assez fine pour remporter la couronne de Miss France, Vaimalama Chaves s’est déjà défendue à de nombreuses reprises dans les médias. Beaucoup plus à l’aise avec son corps, elle assume ses courbes et ne manque pas une occasion de remettre ses détracteurs à leur place.

« Moi au moins, j’ai un cerveau »

Lors d’une interview accordée au magazine Télé Star, la jeune femme a une fois de plus remis les pendules à l’heure :

Les gens sont quand même cash. Ils aiment la bagarre. (…) Comme j’aime aussi la bagarre, je réponds, « Moi au moins, j’ai un cerveau ». Ou ceux qui disent « il faut que tu fasses de la gym ». Eh bien non, j’ai gagné avec le corps que j’avais.

Lors de son voyage d’intégration filmé par l’émission 50 Minutes Inside, Vaimalama Chaves avait déjà abordé le sujet de sa prise de poids sans complexe. Elle était aussi revenue sur le sujet lors d’une interview accordée à Gala, et avait dit :

Oui, j’ai des rondeurs. Et alors ? Ou alors ceux qui me critiquent sont jaloux et ils feraient mieux d’aller manger un casse-croûte au lieu de déverser leur haine sur les réseaux sociaux.

Vaimalama Chaves a une fois de plus été claire, il ne faut plus lui parler de son poids, elle est heureuse et s’amuse pleinement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.