Part-Time Friends sort les guitares pour un single très rock Fire

×
Le duo français Part-Time Friends met du rock dans sa pop mélodique avec ce single Fire qui passe déjà beaucoup sur les ondes. On le découvre avec un clip qui retrace les sept dernières années vécues en musique par Florent et Pauline.

Florent et Pauline qui forment le duo Part-Time Friends ont décidément le truc avec l’écriture pop. Mélodique et intemporel, chaque titre nous embarque, et Fire est du même acabit. Part-Time Friends se plaît à enchaîner les tubes, avec cependant un supplément d’âme difficile à décrire, mais dont l’effet est rapidement éprouvé et vécu de l’intérieur. Part-Time Friends est composé de Pauline et Florent, qui se sont rencontrés sur les bancs de l’école : dix ans plus tard, ils posent avec un premier album les bases de mélodies personnelles, ludiques et toujours saillantes.

Part-Time Friends se plaît à enchaîner les tubes

Pour la vidéo, Part-Time Friends a imaginé un collage géant qui retrace près de 7 ans de collaboration musicale. Le groupe interprète le titre Fire en live, au milieu d’un grand nombre d’images d’archives entre souvenirs de concerts, photos de festivals et de voyages, du roadtrip au US à leur virée à Tokyo.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !