France Gall : « Jenifer n’a jamais eu ma validation ! »

France Gall : « Jenifer n’a jamais eu ma validation ! »

Jenifer, qui vient de sortir son dernier album « Ma déclaration » avec des reprises des plus gros succès de France Gall, avait déclaré il y a quelques jours avoir eu l’approbation de la chanteuse, chose que dément formellement l’intéressée.

La coach de « The Voice », désormais concentrée sur la sortie de son album « Ma déclaration », avait avoué pour le magazine « Metro » avoir eu la validation de la chanteuse France Gall.

Ce serait prétentieux de me comparer à elle, mais je me retrouve vraiment dans ce qu’elle raconte. Je l’ai découverte au moment où j’ai commencé la musique et que je me suis construit ma discothèque. Ma mère aimait beaucoup les grands classiques français, dont les chansons de France Gall. J’attendais d’avoir vraiment bien avancé pour lui faire écouter parce que je ne voulais pas qu’elle se méprenne sur mes intentions. J’ai eu sa validation, mais elle est restée à bonne distance. Elle m’a laissé faire comme je l’entendais, et c’est le plus beau des compliments
Jenifer

Pourtant, il semblerait que France Gall n’ai jamais donné son approbation, et la chanteuse indique même n’avoir pas eu l’occasion d’écouter les reprises avant la sortie de l’album. Elle a d’ailleurs indiqué, certainement un peu agacée par la situation :

Nous n’avons jamais communiqué directement ou par « personnes interposées » sur ce projet ni avant, ni pendant, son enregistrement, ni depuis d’ailleurs. N’ayant jamais su ni entendu quoi que ce soit, je ne lui ai jamais donné ma « validation ». Je ne « l’ai pas laissée faire » puisque j’ignorais tout. Je n’en dirais pas plus
France Gall

Même si la manière de Jenifer est loin d’être correcte si cela s’avère vraie, France Gall pourrait se montrer flattée par le geste de l’ancienne élève de la Star Academy, qui donne certainement un bon coup de pub à la chanteuse. Il va désormais falloir attendre la version de Jenifer, qui va surement réagir dans les prochaines heures ou les prochains jours.

Plus sur le sujet

1 commentaire

    Chante comme si personne ne t'entendait !