Deux frères : L’album de PNL est dans les bacs… La toile s’enflamme

Deux frères : L’album de PNL est dans les bacs… La toile s’enflamme
Attendu avec impatience, "Deux frères", le troisième album de PNL est disponible dans les bacs depuis ce vendredi 5 avril. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il fait déjà le buzz...

Il était très attendu. Deux frères, le troisième album de PNL. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans sont toujours au rendez-vous. Ademo et N.O.S. ont créé une fois de plus l’événement si bien que Deux Frères est actuellement l’un des sujets les plus discutés sur Twitter.

Il faut dire que les deux rappeurs ont su faire monter la pression sur les réseaux sociaux. Le 7 mars dernier, ils avaient affolé la toile avec ce simple message !

Quelques jours plus tard, PNL créait une nouvelle fois l’événement avec son clip Au DD, sur lequel on les découvre en haut de la Tour Eiffel… Des images qui ont été filmées grâce à un drone et qui ont fait le buzz au-delà de nos frontières.

Un nouvel album qui fait le buzz

C’est sûr, les deux rappeurs de PNL sont les rois du buzz… Il faut dire qu’Ademo et N.O.S. sont les maîtres en matière de com’ ! Et pourtant, celle-ci se limite aux réseaux sociaux, les deux rappeurs fuyant la presse. Mais force est de constater que leur stratégie est payante. Quelques heures après sa sortie dans les bacs, Deux frères fait le buzz sur Twitter.

Et visiblement, les fans sont conquis ! Même le community manager de la SNCF y va de son message !

Nouveau succès en vue pour PNL !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !