Destiny’s Child : Vers une possible reformation du groupe en 2020 ?

Destiny’s Child : Vers une possible reformation du groupe en 2020 ?
Le groupe Destiny's Child, qui a marqué les années 2000, serait sur le point de se reformer le temps d'une tournée mondiale en 2020. Une rumeur qui agite fiévreusement les fans nostalgiques du groupe.

Beyoncé Knowles, Kelly Rowland et Michelle Williams pourraient bien se retrouver toutes trois sur scène afin de réinterpréter leurs plus grands tubes, à la plus grande satisfaction des fans de la première heure. L’annonce a été faite par The Sun, qui précise que ce serait Beyoncé en personne qui serait à l’initiative du projet. Selon une source proche de Queen B interrogée par le tabloïd anglais, le retour sur scène des Spice Girls lui aurait donné l’envie de reformer le groupe qui l’aura fait connaître :

Elle a vu le succès de la tournée des Spice Girls et veut faire la même chose, mais en plus grand et en mieux.

Des retrouvailles qui s’annoncent grandioses

Lors de leur tournée, les chanteuses reprendront bien évidemment certains de leurs plus grands succès mais interpréteront également des chansons totalement inédites. L’informateur anonyme a ajouté :

Beyoncé veut absolument retourner en studio avec les filles et elle ne peut envisager un meilleur moment que 2020, qui lui permettra de marquer deux décennies.

La dernière fois que les Destiny’s Child sont apparues ensemble sur scène remonte à 2018 lors du festival de Coachella. La prestation, qui a été très remarquée, a de plus été classée par le New York Times comme l’une des meilleures performances de tous les temps. La tournée du groupe, si elle a lieu, risque donc fort d’être mémorable.

Formé en 1990 au Texas, le groupe Destiny’s Child s’est séparé en 2005. Depuis, la carrière solo de Béyoncé Knowles a explosé et l’a propulsée au rang de superstar internationale.

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !