Découvrez le nouveau titre de LIMEO, le boys band latino !

×

Lancé par Gérard Louvin, le groupe latino-pop LIMEO s’apprête à sortir son nouveau single. Venez découvrir leur nouveau titre.

On se rappelle tous des 2Be3 ou d’Alliage, et bien découvrez désormais LIMEO. Ce boys band composé de Matteo, d’Enzio et d’Ignazio s’illustre dans un univers latino pop qui promet de rythmer vos futures soirées. Ces trois italiens puisent leur inspiration aux quatre coins du monde puisqu’ils vivent actuellement en Belgique mais composent en français, en anglais, en espagnol ou encore en portugais.

Voilà de quoi plaire au plus grand nombre ! Et si leur nom vous dit quelque chose c’est car le groupe a été présenté dans l’émission Touche pas à mon poste au mois d’avril dernier car leur producteur se trouve dans l’équipe. En effet, il s’agit de Gérard Louvin, qui aux côtés de Daniel Moyne, a lancé le boys band. Et pour ceux qui ne connaissaient pas ces jeunes garçons, vous pouvez désormais découvrir Nous, le nouveau titre de LIMEO. Plus que des chanteurs, les trois camarades sont aussi des musiciens.

Ils jouent notamment de la guitare et du piano, ce qui leur permet de faire des reprises comme Bailando, titre d’Enrique Iglasias. Pour ceux qui en voudraient plus, l’album de LIMEO est en préparation et devrait voir le jour courant 2015.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.