Cerise Calixte : La voix de « Vaiana, la légende du bout du monde » en spectacle au Trianon

×
Fans de Disney, à vos agendas ! Cerise Calixte, qui prête sa voix à l'héroïne de "Vaiana, la légende du bout du monde", sera bientôt en concert au Trianon. Un concert qui s'annonce féerique !

Cerise Calixte est la voix française de l’héroïne de Vaiana, la légende du bout du monde. Un film d’animation Disney sur lequel on peut notamment l’entendre chanter Le bleu lumière. Un véritable tube puisque ce titre enregistre plus de 71 millions de vues sur YouTube en France !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son conte de fées avec Disney ne s’est pas arrêté là. Non, après avoir prêté sa voix à l’adorable héroïne Vaiana, Cerise Calixte a sorti son premier album solo baptisé Cerise chante Disney. Ainsi, la chanteuse reprend quelques uns des plus grands tubes Disney comme Quand on prie la bonne étoile (Pinocchio), Sous l’océan (La petite sirène) ou encore L’amour brille sous les étoiles (Le roi lion).

Cerise Calixte chante Disney sur la scène du Trianon

Mais Cerise Calixte ne s’arrête pas en si bon chemin. Le 3 mars prochain, la jeune femme se produira sur la scène du Trianon, à Paris. Accompagnée de 4 musiciens et de 2 danseurs, elle interprétera les plus célèbres chansons du répertoire de Disney. Un spectacle pour les petits et les grands, qui s’annonce inoubliable. Et pour cause : ce spectacle musical se veut interactif. Autrement dit, les enfants pourront y participer aussi bien sur scène… que dans la salle ! Voilà qui promet un beau moment !

Les places sont d’ores et déjà en vente sur le site de la Fnac.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !