Yoann Riou (Danse avec les stars) : son régime strict avant l’émission a porté ses fruits

Yoann Riou (Danse avec les stars) : son régime strict avant l’émission a porté ses fruits
Yoann Riou va se lancer pour la première fois sur le parquet de Danse avec les stars et avant de commencer la compétition, le chroniqueur a suivi un régime strict. Il a perdu de nombreux kilos.

Yoann Riou a rejoint le casting de la saison 10 de Danse avec les stars, et c’est un homme plus aminci que les téléspectateurs vont voir danser tous les samedis soir. Si les entraînements intensifs et le rythme soutenu de la compétition permettent à certains candidats de perdre quelques kilos, le commentateur sportif de la chaîne l’Equipe a déjà fondu. 

En effet, Yoann Riou n’a pas attendu de commencer ses entraînements, il a décidé de perdre quelques kilos avant même le début de l’émission. Pendant l’été, il a suivi un régime très strict et celui-ci a bien porté ses fruits.

« J’ai perdu 16 kilos »

Au micro de Purepeople ce 4 septembre, Yoann Riou a parlé de son alimentation et de la manière dont ses nouvelles habitudes lui ont fait perdre du poids. 

J’ai perdu 16 kilos. Je suis passé de 105 kilos à 89 kilos, un bonheur dingue. J’ai commencé le 10 juillet. Et on met du poireau et on met du navet, on mixe tout. Tous les soirs, je me fais des bouillons de légumes. (…) J’ai pris deux glaces de tout l’été. J’ai arrêté tout ce qui est sucré. (…) On s’entraîne comme des fous, donc à mon avis je vais encore perdre 5-6 kilos avant le premier prime. Si en démarrant les entraînements, j’avais eu le même poids qu’il y a deux mois, j’aurais abandonné à mon avis. Je ne vois pas comment j’aurais pu le faire.

Un beau message qui pourrait bien encourager les personnes en quête de perdre leurs kilos en trop.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !